◈ Prénom : Nina
◈ Nom : Stepanovitch
◈ Sexe : Femme
◈ Date de naissance : 14/02/1996
◈ Nationalité : Italo-Russe
◈ Lieu de naissance : Glazov
◈ Taille : 1m60
◈ Poids : 65kg
◈ Cheveux : Châtain clair
◈ Yeux : Noir/Bleu
   
Physique

Nina est une jeune fille plutôt petite, elle mesure un mètre soixante-cinq pour soixante cinq kilos. Elle possède une longue chevelure châtain, tombant en cascade sur ses épaules et arrivant au milieu de son dos. Elle met souvent une partie de ses cheveux derrière son oreille, quitte à plaquer un peu un côté pour laisser retomber la longueur sur son autre épaule. Nina possède les mêmes yeux que son frère, perçants et bleus très clair, ses cils sont très longs et des petites cernes figures en dessous de ses yeux. Elle a les oreilles percés et ne possède pas de tatouage. La première chose que l'on remarque chez elle, c'est son Hétérochromie, une maladie génétique qui cause une différence de couleur entre l'iris des deux yeux.

Sa signature se situe entre sa joue et son cou: des grains de beautés qu'elle a vu apparaître dès sa naissance. Autres signatures beaucoup moins inoffensif des brûlures disséminées ça et là sur l'ensemble de son enveloppe charnelle. Souvent courbée, un début de cernes sous ses yeux, une fatigue l'habille à cause de sa profession. Elle est mince, légèrement musclée, une peau pâle, des jambes bien galbées, des bras un peu plus musclés que le reste à force de les utiliser. Mais comme elle le dit elle-même, on n'a pas un corps comme ça en ne faisant rien, si elle l'a, c'est parce qu'elle a travailler pour l'obtenir. Contrairement à sa grande sœur elle se montre très coquette, mais elle est la plupart du temps obligé d'attacher ses cheveux, on ne peut se permettre d'être coquette et sapeur pompiers.

Caractère

Nina est du genre très jovial. Toujours le sourire aux lèvres, une bonne humeur à toute épreuve, jamais elle ne fait la tête ou du moins, elle ne le montre pas. Elle est une jeune femme assez curieuse et en soif de connaissance, elle aime apprendre et s'intéresse à de nombreux sujets. Elle est très calme, avec des inconnus elle se montre plutôt réservée. Malgré cela, son visage et assez expressif et on y lit facilement que malgré son calme elle est plutôt émotive. Sensible à outrance, elle s'émut de tout et possède une empathie à toute épreuve. Enfant elle rêvait de devenir vétérinaire pour soigner des vies animales. Elle est consciente des sacrifices que sa sœur a faite encore aujourd'hui pour elle et voulait devenir plus forte pour ne plus être un poids. Par moment capricieuse, elle déteste avoir tort.

A première vue on pourrait la décrire comme rêveuse et gentille ce qui est vrai mais elle dispose d'une force de caractère dont, elle n'a la plupart du temps, pas conscience. Elle peut s’avérer être très rebelle, en effet, elle déteste les injustices et peut se révéler très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle n’hésiterait pas à se sacrifier pour les autres. Elle est très loyale, si vous comptez parmi ses amis proches c'est pour longtemps. Elle est souvent trop indulgente mais on peut compter sur elle pour prendre en main ou gérer des situations parfois compliquées. Vous entendrez souvent Nina se plaindre de sa taille. Parfois cela lui fait du bien d’être entourée de monde qui l’aime, de recevoir de l’attention, comme par le passé. Nina s’enferme dans cette nostalgie néfaste pour son bonheur. Quant au reste, c’est une jeune fille organisée et dévouée à son travail.

Histoire

Qu'est-ce qui peut différencier deux sœurs jumelles ? Pas grand chose me diriez-vous, surtout quand on sait que ces deux êtres se ressemblent comme deux face d’une même pièce. Devant le miroir elle l’enlace de ses bras, la ressemblance est troublante. Le même visage ovale légèrement pointu sur la fin, des yeux longs encadrant un nez fin de leur douce couleur brune-dorée et écarlate. Anna sourit car elle sait qu’elle grognera, Nina est légèrement plus petite que sa jumelle et trouve cela injuste.

Depuis son plus jeune âge, Nina avait toujours été une petite fille joyeuse et joueuse, elle adorait taquiner les personnes qu’elle appréciait en particulier sa jumelle malgré que cela avait sans doute agacer celle-ci plus d’une fois mais elle lui pardonnerait toujours ce qui fait qu’elles étaient très soudées. Elle est vivante, pétillante, un rayon de soleil dans un monde terne. On l’aimait ou on la détestait, mais elle ne laissait pas indifférente : toujours une chose à dire, toujours à chercher la sympathie. Elle collait sa sœur quand elle était à proximité, mais s’abandonner à ses autres relations lorsqu’elle partait. C’était un duo : l’énergie pur d’Anna, le soleil, et le calme de Nina, la lune. C’était un moulin à parole qui aimait faire son travail et qui cherchait à combler ses peurs par les relations sociales.

Malheureusement Nina est devenue ce genre de personne dont on oublierait presque l’existence. Elle s’est effacée, prit des couleurs fades et est presque sans vie: la mort de ses proches a aussi été la mort de sa joie de vivre. En surface elle est calme et posée, se contente de faire le minimum vital et travail de son mieux. L’œil vif, attentif même, toujours aux aguets. Elle est un sapeur pompier, celle que l'on appelle lorsque l'on est dans le besoin. Vous les voyez, ils viennent vous aider, vous sauver la vie. Pourtant, le lendemain vous oubliez leur visage, malgré tout. Car c'est leur métier et qu'ils font ça tous les jours. Ils ne vous ont que sauver la vie après tout. Certains trouvent cela dérangeant. D'autres s'en accommodent bien. C'est une question d'habitude. Bien sûr elle avait ses moments où elle lui arrivait de perdre sa joie, mais elle le cachait ou s’isolait avant de revenir les batteries rechargées.