◈ Prénom : Anastasia
◈ Nom : Stepanovitch
◈ Sexe : Femme
◈ Date de naissance : 14/02/1996
◈ Nationalité : Italo-Russe
◈ Lieu de naissance : Glazov
◈ Taille : 1m70
◈ Poids : 68kg
◈ Cheveux : Ecarlate
◈ Yeux : Bleus
           
Physique

Pour encadrer ce visage ovale, une longue rousse ondulée, bouclée par endroit, un peu enfantin et rond, de bonnes joues, des lèvres pulpeuses et des yeux un peu petits par rapport à son visage, oscillants entre le bleu et le gris. Elle possède aussi de longs cils et lorsqu'elle se maquille, ce qui est assez rare.

S'il y a un point qu'il faut souligner, c'est qu'elle n'en a pas grand chose à foutre de son apparence. 1m70 pour 68 kilos, un gabarit honnête. Des courbes discrètes, cependant marquées par son style vestimentaire assez sobre, généralement, des jeans extensibles, moulants, avec des bottes de motards, des rangers, un débardeur et un gros pull ou des vestes. C'est aussi simple que ça, elle ne cherche pas à plaire ni même a avoir un effet de style. Quelques bijoux et l’affaire est jouée. Elle n’est pas ultra féminine, mais elle s’en moque. Elle porte des vêtements plutôt simples, souvent les vieux vêtements de son frère défunt, pour l’imiter.. Son entrée dans les forces de l'ordre n’a pas changer ses habitudes pour autant: une coquetterie toujours absente, considéré à forte raison comme futile et encombrante.

Ce qu'on remarque chez Anna, c'est plutôt sa tignasse, elle la porte courte, court plus par nécessité et commodité que par choix esthétique. Elle s'est aussi fait une couleur afin de se distinguer de sa sœur. Elle se coiffe de façon hasardeuse, au grès des coups de brosse de telles sortes qu'il lui arrive souvent de se pointer au boulot avec une tête quelque peu différente. Des sourcils fins, relativement bien taillés malgré le peu d'entretient qu'elle leur porte. À noter aussi, ses grands yeux bleus, presque tâche au milieu de ses airs froids. Des lèvres fines, une poitrine discrète. Anna brille pas tellement de part son coté femme fatale, mais elle possède quelques charmes. Ses bras et jambes à la musculature fine mais travaillée sont témoins de sa bonne forme physique. En ce qui concerne le reste, notre demoiselle ne possède pas tellement de complexes, après tout, elle a d'autre chat à fouettée.

Caractère

Irréfléchie, spontanée, franche, trop franche, au bord du vexant parfois, culottée... Anna dit ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. Elle ose faire les choses et n'y réfléchit pas deux fois. Une fois, c'est déjà trop compliqué. Elle s'attire souvent les foudres mais découvre, des rares personnes qui ne s'outrent pas, d'importantes qualités comme la tolérance et le respect. Anna aime les gens avec des qualités et des valeurs, ceux qui ne se braquent pas, ceux avec qui elle peut discuter sans qu'ils prennent la mouche.

Tel la mer, elle peut être d'huile, calme, paisible. Mais titiller la un peu et c'est en un raz-de-marée qu'elle se transformera. Abattant tout sur son passage. Rien de mieux que cette phrase ne peut la décrire. Clairement, elle n'est pas la personne que vous avez envie de faire chier. En temps normal, c'est une personne calme, peu bavarde et assez blasé, faut le dire. Elle répond, souvent avec cynisme et du tac au tac à quiconque ne lui revient pas. C'est sûrement son plus grand don, la répartit. Elle n'est pas du genre aventurier, mais exécute toujours le boulot qu'on lui donne. Elle n'a pas l'air aimable, mais n'est pas une brute non plus. Il suffit de constater toute l'attention et l'amour qu'elle porte à sa sœur pour s'en rendre compte. Quand bien même, c'est chose rare, il lui arrive de venir en aide à son prochain.

N'importe qui vous dira qu'Anna est forte. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Elle n'a pas grandi comme tout le monde. Le rapport aux amis lui sont inconnu. Une mère partie bien trop tôt, un père fantôme... Un rôle de mère qu'elle a dû assumer malgré son jeune âge. Tout ça fait que socialement parlant Anna est loin d'être à l'aise. On dirait même qu'elle a peur des autres. Elle a peur de ne pas être à la hauteur, elle a peur de pas pouvoir protéger les gens. Elle a peur de ne pas comprendre les autres et de se faire comprendre d'eux, mais plutôt que de faire le pas, elle préfère rester murer dans son petit train-train. Peut-être qu'un jour cela changera.

Histoire

Depuis son enfance, elle adore les sports de combats, et le sport en général. Elle a fait de l'équitation, des arts martiaux divers et même de la boxe thaï. Activité qu'elle à put exercer sous la tutelle de sa tante. Elle n'a jamais eut un haut niveau dans tous ces sports, mais elle a acquis assez de connaissances pour foutre sa raclée à un gars qui voudrait lui coller l'arrière train d'un peu trop près. Malgré le fait qu'elles soient jumelles, Anna à souvent dût assumer le rôle de grande soeur avec Nina, trop souvent timide et fragile. Ce n’était pas une grande cuisinière et de toute façon ils avaient l’habitudes de commander. Elle avait songer à prendre des cours de cuisine, histoire de manger plus sainement.

Enfin, elle n’avait pas non plus vraiment le temps de concrétiser cette idée. Entre tout les concours d'entrer à l'école de police et les petits boulots...