◈ Prénom : Téodor Ignezio
◈ Nom : Stepanovitch
◈ Sexe : Homme
◈ Date de naissance : 22/12/1984
◈ Nationalité : Italo-Russe
◈ Lieu de naissance : Glazov
◈ Taille : 1m84
◈ Poids : 82kg
◈ Cheveux : Noir
◈ Yeux : Bleus
           
Physique

Aux premiers abords, nous pourrions dire qu'il s'agit-là d'un jeune homme solitaire, aux cheveux assombris par de longues journées sous la lune du littoral, au regard triste du bleu de la mer, à la peau claire d'une pilosité timide. Sa présence est secrète, transparente, à la dérive de l’absence. Il a les cheveux fins et noirs de son père, et le regard bleu de méthylène de sa mère, il parait que les siens l’étaient encore plus. Ses lèvres sont souvent pâles, gercées par la glace, et ses mains sont toujours froides. Il a entendu dire quelque part que les mains froides venaient avec un cœur chaud, alors il s’en gêne un peu moins. Ignezio est mince et –en apparence– fragile. Mais il n’est pas fragile ; son corps s’adapte à une vitesse vertigineuse. Il est rapide, et discret dans sa vitesse. Il saute haut, se suspend aux toits infinis des grandes villes pour fixer le précipice, les pieds accrochés au vide et le regard rempli de vertiges.

Ignezio, c'est l'adolescent qui n'a rien et ne demande rien à personne. C'est une démarche nonchalante, parfois curieusement irrégulière, comme s'il devait se rappeler comment marcher. Ignezio c'est une carrure à faire peur à une fleur, avec sa musculature de petite corde et son faciès de presque beau garçon. Il n'attire pas l'attention au quotidien et n'inspire guère l'admiration.

Caractère

Ignezio est quelqu'un de réfléchi, qui aime observer et prendre le temps d'imprimer ce qu'il voit. Il est discret par nature, doué pour s'effacer dans le décor, être oublié par les autres. Il aime mettre les pieds aux endroits interdits, écouter des conversations, découvrir les secrets intimes. Une curiosité malsaine l'anime. De plus, il a un mépris pour les règles et les ordres. Le garçon a beau ne jamais se laisser faire et être puéril par moments, il reste un bon bougre.

Il est très peu communicatif, tout dépend de la personne, de la question ou de la situation. En parfait caméléon, il s'attire rarement des ennuis car il sait quand s'arrêter et surtout ce qu'il n'est pas bon de dire à telle ou telle personne. Mais cela ne veut pas dire qu'il aime tout le monde, bien au contraire. Il n'apprécie que très peu de personne pour tout dire.

Autrement, toutes les personnes le connaissant vous parleront de son calme légendaire. Cependant, ce n'est pas réellement ce qu'il est. Simplement qu'il est assez réservé avec ceux qui ne font pas partis de "ses amis". Ses yeux sont toujours à moitié-fermés à part lorsqu'il communique avec quelqu'un; il a un regard perçant. Ignezio est un homme doux et très souvent bienveillant, réfléchit, il essai, dans bien des cas, de régler le conflit avec diplomatie. Et quand ça ne fonctionne pas, il fait rentrer sa sagesse dans le crâne de ces sales gosses à coups de bâton. Il adore la gentes féminine, il a un certain goût pour les taquineries, mais jamais rien de bien méchant. Il est un grand curieux qui apprécie apprendre des autres et du monde qui l'entoure. Petit, maigre, à peine glabre... Il ne s'énerve que très rarement et le peu de fois où ça arrive, une des sources de ce changement d'état a un rapport avec un objectif personnel, le respect ou sa famille.

Brillant intellectuellement, le jeune homme ne dispose pas des connaissances qui lui permettraient d'exploiter son potentiel, mais sa curiosité et sa soif naturelle d'apprendre et de découvrir de nouveaux concepts et horizons sont susceptibles de le pousser à se lancer dans des entreprises risquées.. Il n'a pas été éduqué dans un positivisme à toute épreuve, mais ne semble jamais pouvoir baisser les bras. Convaincu que le monde est ce qu'il est et qu'il n'y a rien d'autre à faire que de faire avec, il se dresse tous les matins pour voir la nuit tomber.

Histoire

Membres de la 3th Russian Ground Force, des forces terrestres russes. Malgré son caractère solitaire, et son manque de communication, il a su s'intégrer et progresser au sein de son unité et ainsi gravir les échelons. Quelques années plus tard pendant la guerre du Donbass, il prit part à une mission confidentielle qui consistait à éliminer un groupe de l'armée séparatiste Ukrainienne. Lassé de la vie qu'il menait et des vies innocentes qu'il éléminait. C'est après la chute du MI-8 - l'hélicoptère utilitaire qui transportait son escouade, déscendu par une roquette, qu'il déserta l'armée. Laissant ses camarades pour mort, il se fit ainsi passer pour disparu.

Il vagabonda de long mois à la recherche d'un but, tout en exécutant sa profession de chasseur de prime convaincu de ne défendre aucun régime corrompu ou autres organisations quelconque. En se fixant certaines limites et en acceptant que certains type de contrat, il a su se recréer une nouvelle identité.

Jusqu'au jour où il fit la rencontre d'une organisation mystérieuse.

Histoire complète